• De retouuuur

    Premièrement, désoléééééé. Je me suis absentée (absentée, sérieusement ? ça fait plus d'un an wsh !).

    J'ai refait la présentation du blog, je le trouve très joli même #Fière. J'ai réécris les chapitres de Lorsque deux étoiles se rencontrent et je peux vous dire que c'est tellement looong que j'ai plusieurs fois abandonné T-T, on peut même dire que je change l'histoire et enlève tout ces clichés que j'ai osé mettre dans l'histoire >.< J'en suis encore au début, mais j'essaie vraiment de le faire sérieusement.

     

    J'ai commencé à écrire une nouvelle histoire, et je compte bien m'avancer dans l'écriture avant de poster quoi que ce soit. D'ailleurs, dîtes-moi si vous voulez le prologue :D

     

    Voilà, c'est tout pour moi !

    Manifestez-vous si vous êtes là, je me sens extrêmement seule >.<

    « Nouveau livre sur Wattpad !Prologue. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :